Snobé par les autorités sénégalaises Le président de l’ASSAMM reçu par le ministre Français de la santé

Snobé par les autorités sénégalaises Le président de l’ASSAMM reçu par le ministre Français de la santé Ansoumana Ndione a décroché la timbale.








 
Le président de l’association sénégalaise pou r le suivi des malades mentaux ASSAMM annonce qu’il sera reçu en audience par les autorités sanitaires de la République française. Il renseigne que c’est ce jeudi 10 octobre 2016 qu’il a reçu dans ce sens un courrier provenant de Paris, signé le 04 octobre par Monsieur Grégory Guillaume, chef de cabinet de Madame Marisol Touraine, ministre des affaires Etrangères sociales et de la santé. 
Ansoumana Dione rappelle que suite à la confiscation du siège de l’ASSAMM, construit à KAOLACK puis transformé illégalement en un centre de formation avicole par le régime de Macky Sall.Il avait écrit au président Français au président Français François Hollande pour lui faire part de sa volonté d’’accompagner ce pays en matière de prise en charge de malades de troubles mentaux. Et c’est dans ce cadre que l’audience lui a été accordée.
Source: Le Populaire

Commentaires