Audits sur l'enrichissement illicite Pape Diop et quinze autres gras bars du régime de Wade sur le collimateur des enquêteurs

Enrichissement illicite : Pape Diop bientôt arrêté

Le président du Sénat Pape Diop risque gros. Après son audition par les membres de la commission d'enquête de la gendarmerie et de la DIC sur l'enrichissement illicite. De sources proches  du régime déchu,  relayées par la presse  Pape Diop serait victime de sa séparation avec Wade.  Il risque de connaître la prison si la liste de ces biens est sujette à un enrichissement illicite obtenu durant le magistère de son désormais ex mentor Abdoulaye Wade.

Rappelons vendredi dernier le même Wade face à la presse avait nié tout haut être au courant que le président du Sénat s'appelait Moustapha Diop et non Pape Diop comme il le prétend. Un aveu qui succéda à une kyrielle de déballage sur beaucoup grosses pontes des régime de Diouf et Wade. Pape Diop nie tout se voyant affecté à la liste des amis de Macky Sall dans le PDS par A Wade himsel.Aujourd'hui il risque d'avoir mailles à pâtir avec dame justice avec ces enquêtes sur les audits de 2008 publiés par le procureur de la République Ousmane Diagne.

Commentaires