Voici Selbé Ndom celle qui prédit les combats dans l'arène sénégalaise elle a vu cette victoire de BGII sur YDY

Selbé Ndom voyante

« Ce n’est pas aujourd’hui que j’ai commencé à prédire des résultats de combats de lutte. C’est depuis le combat Tyson-Moustapha Guèye. Lors du combat Balla Gaye 2-Modou Lô, j’avais dit que Balla allait le terrasser et tenter de soulever son adversaire qui allait refuser.
J’avais dit que Baboye allait perdre face à Balla Gaye 2. J’avais dit que face à Balla, Tyson allait tomber et le visage allait s’enfoncer dans le sable. J’avais prédit les victoires de Lac Rose sur Pape Mor Lô et de Bathie Séras sur Boy Kaïré. J’ai aussi prédit la victoire de Saa Kajoor 2 sur Ousmane Diop. J’avais prédit les victoires d’Eumeu Sène sur Gris Bordeaux et sur Lac 2. J’avais aussi vu la victoire de Pape Sow sur Zoss. »

Commentaires