Résiliation de contrat de El Hadji Ousseynou Diouf, le Bad Boy libéré par Black Burn


                                                            El Hadji Ousseynou Diouf


L'international sénégalais El Hadji Ousseynou Diouf a résilié son contrat avec Black Burn. Prêté aux Glasgow Rangers la saison dernière , L'ancien capitaine des lions du Sénégal est aujourd'hui libre de s'engager avec le club de son choix.

  Le gérant des Blackburn Rovers, Steve Kean, a indiqué vendredi que l’ancien international sénégalais El Hadj Ousseynou Diouf, 29 ans, ne fera pas partie de son équipe pour la saison prochaine, souhaitant une offre avant la fin de la période des transferts. « Il ne sera pas impliqué dans notre équipe. Il apparaît de temps en temps. Nous essayons de prendre une nouvelle direction avec les nouveaux joueurs que nous tentons de recruter dans le club », a déclaré M. Kean, qui a toutefois salué l’apport de Diouf à son club. « Il a toujours été super pour nous. A chaque fois que nous avons besoin de son aide, il a été très efficace dans les buts. Mais avec l'apparition de joueurs plus jeunes, nous ne voulons pas qu’il reste ici sans jouer », a-t-il ajouté. Diouf a été informé de la décision et ne l’a pas mal pris, a-t-il indiqué par ailleurs.
Selon de nombreux tabloïds anglais, habitués aux frasques du Bad Boy sénégalais, son côté « méchant» ne serait pas étranger à ce départ précipité de Blackburn. Dernier exemple cité, il aurait raillé le buteur des Queens Park Rangers Jamie Mackie, alors que ce dernier était couché sur le sol victime d’une fracture, lors d’un mach de Coupe de la FA, à Edwood Park.
Par Mouss Jaraaf

Commentaires