Eventuel soutien à Wade Balla Gaye II dément sans détour

Après son audience avec le chef de l’Etat qui a fait couler beaucoup de salive et d’encre, Balla Gaye 2 a cru devoir repréciser les choses. Dans une interview exclusive accordée au quotidien Enquête, le fils de Double Less déclare : « J’ai entendu beaucoup de choses concernant mon audience avec le président de la République, mais personne ne peut dire qu’il m’a entendu soutenir publiquement le chef de l’Etat en vue de sa réélection en 2012. La politique ne m’intéresse pas.»
 
 Ce qui l’intéresse, dit le tombeur de Tyson, c’est son école de lutte qui, selon lui, l’a fait connaître à travers le monde. « C’est par le biais de cette école de lutte que le président de la République m’a connu. Tous ceux qui ont dit que je soutiens Abdoulaye Wade et que je lui ai promis une victoire en 2012 mentent (sic). Je suis trop jeune pour entrer dans ces jeux-là. Je travaille et je gagne ma vie à la sueur de mon front ». Se voulant clair, Balla Gaye 2 précise que c’est l’école de lutte à laquelle il appartient qui avait un projet à présenter et de l’aide à solliciter auprès du chef de l’Etat. « Tout ce qui a été offert, c’est pour l’école, pas pour moi. Je n’ai jamais fait de la politique. Je ne connais rien de la politique. Je suis lutteur, j’ai de l’argent et je vis bien. Mon argent, ce n’est pas Abdoulaye Wade qui me l’a donné».

Commentaires