Lycee de Bargny, les élèves tombent en transe et delirent à tout vent


Lycée de Bargny des élèves victimes des mauvais esprits tombent dans les nues et sont en pleine transe. C'est la quatrième fois qu' y a  des victimes de  cette situation. L'administration du lycée face à cet état de fait avance la thèse des mauvais esprits. Selon le censeur les parents de certains élèves leur  ont dit que leurs enfants étaient coutumiers des faits.
Malgré les évacuations vers les structures de santé locales, les cas se répètent comme ce lundi où nous avons assister de visu au délire d'une élève qui était en transe et qui se tordait de douleur , se roulant au sol et qui réclamait une évacuation. Dans sa requête, malgré son mal, elle se plaignait aussi de maux d'estomac et de son cœur qui s'extirpait de sa poitrine.                                                                              

 Habillée en collant noir, foulard noir défait la fille était pitoyable jusqu'à ce qu'elle soit acheminée vers e poste le plus proche. Selon toujours le censeur, une prière du saint coran a été déjà faite, réduisant du coup les cas de crise qu'il estimait elliptique. Pour l'instant les faits sont là le lycée de Bargny semble hanté, mais par quoi?

Commentaires