Trafic routier: Karim Wade annonce la fin du calvaire des bouchons entre Rufisque et Bargny:



De ses accomplissements - à savoir les bretelles et voieries érigées, qui ont couté une bagatelle - Karim Wade a annoncé qu’ils seront opérationnels, au plus tard, en janvier 2012. Par la même occasion, le ministre de tutelle, se voulant précis, a prévu la date de livraison des ouvrages d’art en décembre avant que les routes de contournement ne soient livrées aux usagers à la date du 15 janvier.

«Je suis venu ici, renchérit-il, en compagnie des représentants de l’Assemblée nationale pour superviser les travaux de construction de la route de contournement de Rufisque. Nous voulons éradiquer, définitivement et le plus rapidement possible, les embouteillages au niveau de Rufisque». Poursuivant son speech, Karim Wade a indiqué que «les travaux vont bien. Ils se déroulent bien et semblent en mesure de pouvoir satisfaire les Sénégalais. Le président veut que Rufisque retrouve son lustre d'antan».





La visite de chantiers à Rufisque, ce week-end, a été saisie par le ministre d’Etat Karim Wade pour annoncer, au grand bonheur des usagers, entre autres autochtones, que les voiries et bretelles seront livrées entre décembre et janvier prochains. A noter que la Voie de contournement prend en compte deux axes importants pour la ville, à savoir les rues Adama Lô et Ousmane Socé Diop.



Commentaires