Bambilor : Ndiagne Diop retrouve son "trône"

 Le maire réélu Ndiagne Diop a été installé pour la deuxième fois consécutive au poste de maire de la commune de Bambilor. Un nouveau sacre après son écrasante victoire devant tous ces concurrents.




 La cérémonie a été l'occasion pour le sous préfet de placer le magistrat de la commune de Bambilor à la tête de l'institution municipale. Un siège que connait bien l'homme fort de Bambilor, qui pour l'heure est seul majoritaire à Bambilor pour la deuxième fois et ce, malgré l'avènement du découpage territorial, sous la diligence du ministre Omar Gueye qui plus est le maire de Bambilor,   pendant ce temps, le ministre Omar Gueye défait à Sangalcam n'arrive toujours pas à avaler la couleuvre à l'issue de sa défaite face au jeunes Pape Sow.

 Les quatre adjoints au maire ont également été élus sois le Sceau du scrutin direct. Une première fois qui donne l'occasion aux populations d'élire le maire par un suffrage direct avant l'élection des maires adjoints avec le respect de la partie dans le bureau municipal et le conseil.

Les populations sont venues en masse pour assister à l'installation, et certains n'ont pas manqué de saluer la belle réussite de Ndiagne Diop, pour le compte de BBY en remportant les élections là où plusieurs leaders de Benno ont échoué, face à la marée de YAW. D'aucuns disent d'ailleurs que le député maire Ndiagne Diop mérite à travers cette victoire éclatante, un poste de ministre. Wait And See.



Commentaires