Guéguerre à l'APR Rufisque département: Le camp du ministre Oumar Guèye toise Ndiagne Diop et Albé Ndoye

Le camp Oumar Gueye et les principaux responsables des partis s’inscrivent  "en faux contre les allégations mensongères et à la limite ridicules, de responsables fractionnistes qui, sous prétexte de défendre les intérêts du parti, ne cherchent en réalité, qu’à se positionner par rapport aux élections locales 2019".

Ils l'ont manifesté ce mercredi en conférence de presse pour répondre au camp du député  maire  Ndiagne Diop et Boubacar Albé Ndoye  qui s'indignent  de la collecte de parrainage d'une telle mouvence présidentielle qui n'a réussi que quelques 32 678 parrains pour leur candidat à la présidence de 2019 Macky Sall. De l'avis Souleymane  Ndoye porte parole du jour à  cette conférence  de presse, " les attaques inqualifiables contre notre coordonnateur   et  les manœuvres d’intoxication visant à susciter  le pessimisme dans nos rangs,  ne passeront pas".  Poursuivant son propos liminaire, au député  président du conseil départemental de Rufisque de dire,  "tout en sachant aujourd’hui que ces personnes malintentionnées, manipulées par des responsables de haut niveau pour déstabiliser le M Oumar Gueye, à  qui on ne  reproche que  sa compétence et sa loyauté et d’avoir une base  historique dans cette zone des 4C ne passera point.
Les mobilisations avec l’arrivée du président de la République Populaire  de Chine et l’inauguration  de l’ARENA ont ete cités en exemple pour selon toujours M Ndoye, " prouve  à dessein l’engagement des populations auprès des responsables de la coalition BBY pour la réussite exceptionnelle de ces évènements ce qui peut justifier l’engouement des militants et militantes derrière les responsables sur le parrainage". Ainsi chaque représentant  de parti de la mouvence présidentielle prenant la parole a  fustigé la sortie de l'autre camp avec virulence avant de réitérer leur soutien à Macky Sall comme candidat et Oumar Gueye comme coordonnateur  de l'APR et alliés.  

Commentaires