``Demm Diaoube``, quand des femmes de Diaoube sont la cible des squatteurs des rues de Sam-Gueule Tapée de Dakr, objets de sexe

Image archives Photo lafricque.com


Le phénomène est loin d’être connu de tous mais depuis quelques temps DEMM DIAOUBE est devenu une pilule sucrée pour ses adaptes. Ces derniers habitent ou logent la plus part du temps dans les environs de Sam-Gueule Tapée.
Selon nos sources et des témoignages, il s'agit de jeunes gens qui n’hésitent pas a héberger des femmes surprises par la nuit et qui n'ont plus  nulle part pour dormir. Ces pauvres dames  risquent même d’être agressées ou violentées seules dans ces rues lugubres la nuit de ce quartier. Le comble c'est qu'elles doivent se rendre a plus de 500 km de Dakar la capitale du Sénégal, et l'horraire du voyage est loin d’être régulière. Pour eviter cette deroute, elles se jettent dans les gueules tapées des loups GT. Ces femmes malgré elles acceptent souvent cette pseudo hospitalité et qui finit par se transformer la nuit en une soirée de sexes et de désires sans consentement  aux multiples conséquences. Tel est ces derniers temps le scandale et les risques encourus et vécues par les femmes originaires de Diaoube et qui doivent quitter Dakar pour retourner aux bercail. Les autorités compétentes  sont interpellées.
                                                                              Mouss Jaraaf

Commentaires