Messi, l'année de tous les records (encore!)


- Espagne - FC Barcelone. Auteur de 91 buts en 69 rencontres en 2012, Lionel Messi a remporté lundi soir son quatrième FIFA Ballon d'Or FF, une performance unique... Retour mois par mois sur une année légendaire.
Et de quatre pour Messi !
Lionel Messi a remporté lundi soir le quatrième FIFA Ballon d'Or FF de sa carrière devant Cristiano Ronaldo et Andrès Iniesta. «C'est incroyable, a-t-il réagi dans la foulée. Je voudrais partager ce prix avec tous mes coéquipiers du Barça et en particulier avec Andrès (Iniesta) qui est ici avec moi. C'est une fierté pour moi que de pouvoir m'entraîner avec lui tous les jours. Je pense aussi à mes coéquipiers de la sélection argentine. Merci aux personnes qui ont voté pour moi, capitaines et entraîneurs de sélection. Merci à ma famille, à mes amis et évidemment à ma femme et mon fils qui est la meilleure chose qui me soit arrivée». (Reuters)

Commentaires