Manifestation à la place de l'Obélisque, le PDS se "mue" en M23

Le Pds se remobilise pour faire face à Macky Sall
Les responsables libéraux à la place de l'Obélisque


Les libéraux ont investi hier la place de l 'Obélisque de Dakar. Les camarades de Omar Sarr et Karim Meissa Wade ont suppléé le M23 sur les revendications dans ses lieux qui sentent la morty du temps où ils étaient au pouvoir.
 Hier ils ont donc décidé de déterrer la hache de guère contre le nouveau régime pour dire non disent Me Ousmane Ngom et compagnie aux dérives du régime de Macky Sall. Selon ce dernier la tract sur les bien mal acquis est arbitraire et relève d'un ciblage qui ne dit pas son nom.
Face ce qu'ils considère comme une injustice ces libéraux sont prêt à tout pour mettre fin cette cavale contre leurs responsables sujets de cette justice à deux vitesse.
Pour la mairesse de Bambey, Aida Mbodji, le régime de Macky Sall utilise la justice pour amuser la galerie face à l’impossibilité de respecter ses promesses. Très en verve, selon L’As, elle demande au camp présidentiel d’utiliser le ministre des Loisirs, Youssou Ndour pour divertir et non la justice qui est trop sérieuse. Sa collègue Woré Sarr embouche la même trompette et demande d’intensifier la lutte et de ne pas reculer, même devant la "Prison comme au bon vieux temps de l’opposition avec Wade".
Quand à Me Madické Niang et son ancien homologue de l industrie Samuel A Sarr, c'est ce vendredi qu'ils répondrons aux enquêteurs sur l'enrichissement illicite. Rappelons que le Pds avait été défait du pouvoir le 25  Mars dernier par le peuple sénégalais, dans la douleurs et au prix du sang avec des manifestations de ce genre  d'hostilité de son régime peu avant la présidentielle

Commentaires