Affaire Awa Mbaye sœur de Ndèye Guèye danseuse et Thiam Téranga, la supposée victime de viole désiste de sa plainte : Une mésaventure DSKesque.

Chose étonnante que cette affaire de viol de la sœur de Ndèye Guèye  la célèbre danseuse sénégalaise, la nommée  Awa Mbaye. Cette dernière qui se dit violée par Thiam Téranga,  serait-elle une Nafissatou Diallo bien de chez nous ? Tout peut porte à le croire.
Cette supposé victime dans un entretien accordé à un quotidien de la place  renseigne des  faits suite à une visite qu’elle a effectuée chez son présumé violeur.  Ce dernier l’a connu dit-t-elle à une soirée de Ndèye Guèye,  avant le début du  mois béni de ramadan. Un mois avec lequel il ne faut jouer ni avant, ni pendant ni juste  après.  Une fois  les salamalecs  d’usage entérinés, qu’on s’est confié des téléphones  et des gentillesses, les nouvelles connaissances  s’appelèrent  alors  tous les jours  près que.  Awa Mbaye dit toutefois  avoir été indifférente à cet attrait soudain de Thiam Téranga et ensuite,  a  commencé  à être plus regardante et attentionnée.
 Un jour avance-t-elle  que son tombeur l’eut  appelé, elle décida de répondre. Mal  lui a d’ailleurs pris, c’est  le jour où l’irréparable s’est produit. La pauvre fille dit avoir été violée par   Thiam. Sur les faits,  affirme-t- elle Thiam l’appelé au téléphone  pour lui demander assistance sur un problème qu’il aurait  sans évoquer le détail. Restant sur sa fin, Mlle accepte tout de même d’aller chez  son « ami ». Il loge dans une auberge depuis un an, selon la victime.
Une fois le taxi pris, ignorant même  le domicile de Thiam, Awa Mbaye arriva quand même chez ce dernier. Mais pourquoi donc ?  Et c’est la grande question pourquoi une fille qui dit ne pas être la copine d’un mec,  crésus,  qui habite une auberge  seul dans sa chambre,  sans être édifié sur l’invitation de ce dernier ? Bref sur place le futé, arguant au préalable avoir un problème et jouant les attristés, a bien appâté cette fille, si tant est que les faits sont réels. 
Dans cette intimité indésirable,  à en croire cette fille,  l’homme sans doute bien remonté eut envie d se taper celle qui refusait de s’offrir à lui. Awa Mbaye  dit avoir refusé de tout son être, suppliant pleurnichant  en vain. Mr désirait la fille et le lui dit directo «... j’ai envie de toi... ». Craintive,  l’apeurée proposa même une fellation à son assaillant. Niet. Alors le « puma »  se lance sur sa proie, l’attache  au chevet du lit, et prend son pied. Par deux fois affirme Awa, son « homme » la viola.  « Voyant que je ne mouillais pas, il mit  de la salive sur son engin  avant de proférer toute pénétration ». Sauf que,  pendant que le  bonhomme satisfaisait  tout  son  breuvage,  la fille n’a même crié au secours. C’est à se demander si  vraiment  tels ont été les faits. Mais comme la fille jure de tous les saints et de sa foi  qu’il  l’a prise et violée ainsi, autant cautionner son récit en attendant.
Autre fait marquant  relaté, la  fille ne portait même  pas de slip le jour des faits, rien qu’une robe basin, avoue-t-elle dans l’Itv, mais à quelle fin ? «Je ne suis pas la seule il y a des filles  qui font comme moi...» martèle la violée. Alors question,  pourquoi  pardi les filles ne portent pas de slip quand elles  sortent? C’est bizarre. Cette sœurette de la danseuse Ndèye Guèye dégageant toute implication de cette dernière  dans  ses rapports avec Thiam et  sa volonté dissuasive de désister de sa plainte contre Thiam Téranga. Oui, elle s’est désister de sa plainte et c’est sa sœur Ndèye Guèye qui l’a persuadée  à le faire. Dire Thiam a la Baraka de DSK, sans doute il était face à une NSD. Pauvre de son copain c’est dur d’avoir une copine violée non!      

Commentaires